Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

m4 commando

4 participants

 :: Commerce :: Vente

Aller en bas

m4 commando Empty m4 commando

Message  vincenzo9.7 Mer 7 Nov - 15:16

ben vla un m4 commando la puissance a passé o radar mais pluse ke 280 fps sé sur mdr

https://servimg.com/view/11632704/8

dsl mais sans acéssoire
pri 500 a discuté bien sur allé a plus
vincenzo9.7
vincenzo9.7
Sergent
Sergent

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Fléau Sam 10 Nov - 2:39

pour les intéressé demander directement a Marro elle vous reviendra moins cher étant donné q'une m4 sans accessoire c'est grd max 450.- ( je tiens a préciser que c'est marro qui ma dit ca...) donc je pense pas quil la vendrait 500 bref je vous conseil de vous adresser directement a lui .. ^^ ++
Fléau
Fléau
Soldat
Soldat

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  vincenzo9.7 Sam 10 Nov - 20:45

sallut je vais etre clair lannonce a été mise pour marro dc TG mele toi de ce ki te regarde pis sé noté A DISCUTER dc encore une foi mele toua de se ki te regarde et aussi si sé écrit a discuter se pour discuté du PRIX et pis sa dépend aussi de la réplique !!!! et de la marque et de lupgrade et la puissance dc si tu sais po de koi tu parle sur cette m4 commando parle po!!!!!!!!! merci
vincenzo9.7
vincenzo9.7
Sergent
Sergent

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Sdt Fitz Mar 13 Nov - 20:02

1: On avait dit de plus dire les ventes des autres... faudrait savoir quoi...
2: Si elle est sans accessoire ça serre absolument à rien de montrer cette photo, prend plutot celle là :
m4 commando Gp_aeg_m4cm
3:
vincenzo9.7 a écrit:de la marque et de lupgrade et la puissance dc si tu sais po de koi tu parle sur cette m4 commando parle po!!!!!!!!! merci
Une m4 "commando" de chez G&P vaut 230$ à neuf. (tu la commandes avec le softair club 392.15 [369.00 si t'es membre]).
4(en relation avec la 3): Sur Wgcshop, il est écrit 330-360 fps avec du 0.2, donc à part si c'est des menteurs, Marro l'aurait "downgrader".

Conclusion: Je trouve qu'il nous prend assez pour des cons.
P.S : Vincenzo, désolé mais tu peux pas dire que ce post est faux d'après les renseignements que tu nous as donné, et aussi, ne dis surtout pas que tu ne les avais pas tous, car cela voudrait dire que t'avais pas à créer ce sujet.

Sdt Fitz
Soldat
Soldat

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  vincenzo9.7 Mar 13 Nov - 21:38

salut fitz nn dsl je lai avait po pis aussi cette réplique sé po la bonne car simplement il la font plu donc la vende plus pis elle a kelke modif donc lupgrade et la puissance on nen sé rien il fo passer o radar certaine piece on été modifiéé pour mettre du marui pis le hop hup aussi dc si vous plez occuper vous de vous merci
vincenzo9.7
vincenzo9.7
Sergent
Sergent

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Sdt Fitz Mer 14 Nov - 16:44

Oui c'est bien ce que je disais, avec tes informations, elle vaut pas ce prix... même elle vaut 450 francs :

Lien vers cette annonce dans le softair club
même photo, mais y a des autres précisions.

Alors Vincenzo, tu ferais bien d'éditer ton premier message et mettre l'annonce là...

Sdt Fitz
Soldat
Soldat

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Fléau Mer 14 Nov - 21:40

Je crois que tu va la fermer toi ta gueule pauvre abrutis deja que G&P c'est pas le top 500.- t'es un putin d'arnaqueur de merde si je voulais la prendre marro me l'aurais fait a 400-450 je vois pas pk il changerai d'avis au dernier moment il a dit qune m4 sans accessoire peu importe l'upgrade c'est 450.- et ca cêst grand max... alors stp vincent... ^^ ferme la ta grande gueule... si tu trouve encore qqch a dire pour mettre un comm c'est que t'es vrmt bouché
Fléau
Fléau
Soldat
Soldat

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Sdt Fitz Sam 17 Nov - 17:11

bon stop maintenant... il y a la véritable annonce sur le softair club... pas besoin de se tuer...

Sdt Fitz
Soldat
Soldat

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : Saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  vincenzo9.7 Sam 17 Nov - 22:42

ecoute moi bien "gros mots" de merde marro mai dit de mettre sa é prix a marchander alors vo geule sur tout toi le grosenfin toua grosse merde on ta rien demander deja que si la team par en couille sé a cause de gros con comme toua alors casse toua a montana é fairme ta grande geule car il mad it ke sété a marchander mais ds ton langage de gros PD sa se comprend po alors si jamais kand on sé po de koi on parle on ferme sa grande geule de chien et ont fait po chier le monde sé po pour dire ke si il y a dé embrouille ds la team on sé tous ke ten é a la base sache ke si tu reste ds la team et ke dotre en forme une otre jésiterai po a me casser si elle me convient car menent ta plu rien a dire té plu rien ds cette team et té plu rien pour la team casse toua grosse merde lé flague de pu en veu plu
vincenzo9.7
vincenzo9.7
Sergent
Sergent

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  piquette Mar 20 Nov - 1:11

mdr calmé vous les gas c'est pas la fin du monde ^^

aller bonne soirée
piquette
piquette
Général de Forum
Général de Forum

Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : sion

https://ghost-soldier.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  piquette Mar 20 Nov - 1:13

KOI ¨!!!!!! mes c'est puttais de chèer 500.- pour une m4 lol je demanderais a marro lo ++ Shocked
piquette
piquette
Général de Forum
Général de Forum

Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : sion

https://ghost-soldier.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  vincenzo9.7 Mar 20 Nov - 20:04

jai dit amarchandait dc sa peut très bien descendre a 450 meme 400 alors malé vou de vou merci
vincenzo9.7
vincenzo9.7
Sergent
Sergent

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saxon

Revenir en haut Aller en bas

m4 commando Empty Re: m4 commando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Commerce :: Vente

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser